mercredi 12 août 2015

Barcelone

Je ne pouvais pas faire d'article sur les villes d'Espagne que j'ai apprécié sans vous en faire un sur Barcelone qui a été THE coups de cœur du voyage!

Barcelone est une ville pleine de LOCURA! Avec des architectures toutes aussi incroyable les unes que les autres (merci à l'architecte Gaudi)!

Justement, grâce à ce grand architecte catalan vous pouvez admirer la Casa Milà, la Casa Batllo, le Palais Güell, la Casa Vicens, la Casa Bellesguard, la Casa Calvet et le fameux Parc Güell ainsi que la Sagrada Familia!
Bref que de belles architectures dont on se lasse pas d'admirer.

Il y a aussi le grand mercado de la Boqueria, mmmmmhhh rien que d'y penser j'en ai déjà mes papilles qui salivent!!!!! Lieux in-con-tour-nable de la ville, vous êtes obligé d'y aller et forcément de céder à la tentation! Coupelle de fruits frais, bonbon, sans oublié les tapas et assiettes de fruits de mer. Impossible de résister!

Ah oui, sans oublier les shopping addict (comme moi par exemple!). Je pense que vous trouverez votre bonheurs avec le nombre de magasins qu'il y a! Ils y sont tous, H&M, Zara, Stradivarius,Oysho, Mango, Pimki, Bershka, Pull and Bear, et biens entendu Desigual, Custo Barcelona, et le grand El Corte Ingles

Bref j'ai hâte d'y retourner :) et je ne peux que vous encourager à y aller également!

Enjoy Barceleona ;)

La Casa Milà



Parillada de fruits de mer


stand de fruits confits
Le Parc Güell

La maison d'Antoni Gaudi

Vu panoramique de Barcelone


1 commentaire :