dimanche 20 septembre 2015

La pierre d'Alun de Dermophil

La pierre d'Alun, comment vous dire... c'est magique!!!

Déjà c'est naturel! Ensuite c'est économique et ça fonctionne du tonnerre!!!! La transpiration est régulée et zéro odeur suspecte!! Pas de vilaine trace sur les habits non plus! Non vraiment je peux que vous la conseiller, j'en suis devenue fan dès la première utilisation et je peux donc, chère lectrices, que vous conseiller de l'adopter!

Comment l'utilisé: C'est très simple. Il vous suffit de passer la pierre sous l'eau et de l'appliquer. Mais attention, si vous faites tomber la pierre et qu'elle se casse, on ne l'utilise plus car elle peut être très coupante, on voudrait pas se faire mal quand même!





Pierre d'Alun de la marque Dermophil
 

2 commentaires :

  1. ça fait un petit moment que je pense m'y mettre! Je vais surement tenter cet hiver! Tu la trouve en pharmacie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas alors!
      Le mien je l'ai trouvé en grande surface. Tu en trouves partout, parafarmacie, grande surface...
      N'hésite pas à me dire ce que t'en penses ;)

      Supprimer