samedi 26 septembre 2015

Un apéro dînatoire entre copines

L'autre soir, j'ai invité des copines à la maison pour un apéro dînatoire et je vous ai fait quelques photos de ce que j'avais préparé. J'ai fait des assiettes simples et saines afin que tout le monde y prenne plaisir.

tomate cerise et mozzarella
Tomates cerise et mozzarella
Tomates cerises mozzarella: rien de plus simple il suffit d'acheter des mini boule de mozzarella et des tomates cerise et de les piquer avec un cure dent.

Légumes à croquer et sauce dip: je tenais à faire mes sauces moi-même afin qu'elles ne soient pas bourrées de sel, de gras et de conservateurs. J'ai pris comme base du séré maigre, mais vous pouvez aussi prendre du yaourt nature. Dans une j'ai mis ciboulette, sel poivre et un peu d'ail et l'autre du curry!

Je me suis amusée à faire de l'eau aromatisée, c'est bon et jolie! J'ai mis du citron et des feuilles de menthe ainsi que de l'eau gazeuse ;)

Et après il vous faut une bande de copines, des potins, du vernis à ongles et c'est une bonne soirée assurée :)





Apéro dînatoire
Boisson aromatisé
Apéro dînatoire
sauce dip
Apéro dînatoire
Apéro dînatoire

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire