mercredi 16 septembre 2015

Produits Sanoflore

Actuellement ma peau me fait vraiment des misères. J'ai pleins de boutons qui apparaissent, j'ai l'impression d'être de nouveau une adolescente!

J'avais déjà vu dans de nombreux magazines et blogs la marque Sanoflore et ça m'a donné envie de la tester.

Je vais vous parler des trois produits pour lesquels j'ai craqué.

La lotion Aqua magnifica: cette lotion à une odeur qui m’apaise. Elle sent bon les plantes. Au moment de passer la lotion sur mon visage, la sensation est vraiment agréable. C'est frais, on ressent que ça nettoie vraiment bien la peau au niveau des pores et elle ne l'assèche pas.



La lotion Aqua magnifica



Essence magnifica: Ce concentré botanique a une matière huileuse, ce qui m'as surpris en premier temps car je m'attendais plus à un sérum crémeux à vrai dire. La texture pénètre facilement et on peut effectuer un léger massage du visage. Pour ma pars je n'ai pas besoin de rajouter une crème hydratante. Son odeur de plantes botaniques qui ressemble à celle de la lotion est apaisante.

Concentré botanique
la petite pipette pour appliquer le produit























Rosa angelica, velouté d'éveil hydratant: Comme son nom l'indique cette crème sent la rose et à la douceur et légèreté des ailes d'ange. Elle hydrate parfaitement la peau sans laisser de film gras, et elle pénètre rapidement. Ma peau est douce et a l'odeur de la crème. J'en suis ravie :)
Rosa Angelica
Le produit étalé
Le produit

1 commentaire :

  1. je n'ai testé que la lotion , j'ai adoré son odeur! Je ne pense pas la racheter, je suis accro aux hydrolats maintenant

    RépondreSupprimer