vendredi 4 septembre 2015

Septembre, ou comment aimer la fin de l'été

Septembre, j'aime bien ce mois, et ça m'a donné envie de vous dire pourquoi.

Septembre annonce la fin de l'été, mais on peut encore flâner sur les terrasses, et les températures sont agréables, plus de chaleur étouffantes qui nous assommes. On troque gentiment nos tenues festives d'été pour des tenues un peu plus habillées, on sort nos petites manches pour les fins de journée qui viennent donner du style à nos petites robes.
Justement en parlant de vêtement, les magasins regorgent des nouveautés pour la rentrée, et moi je suis complètement dingue des nouveaux look qu'ils nous mettent en avant première, pas vous?!
Sans oublier tous ces nouveaux produits de beauté et de maquillage qui viennent envahir les étalages, je ne sais plus où donner de la tête, j'ai envie de tous les essayer!!
Et comme en septembre les jours se font plus court et les soirées plus fraîche, et bien toutes les nouvelles saison de nos séries préférées arrivent sur nos chaînes, à moi les soirées pop-corn, pyjama doudou!
Septembre c'est aussi le changement de saison et la nature qui se modifie. Toutes ces belles couleurs dans les arbres, je pourrais y rester des heures à contempler ces paysages qui nous sont offert.
Et puis enfin, septembre c'est aussi le renouveau. Nouveaux challenges dans nos vies, de nouvelles résolutions, salle de sport tout les lundis, alimentations plus équilibrée, un massage chez l'esthéticienne tout les mois, voir même une nouvelle formation!
Bref moi j'aime septembre pour toute ces raisons.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire