lundi 19 octobre 2015

Ma soupe à l'ail, ma soupe anti bobo

Ma soupe à l'ail, c'est un peu ma recette de grand-mère. Elle me réchauffe quand j'ai passé une journée au froid, m'aide à combattre les gros rhumes, et soulage mon ventre quand je me sens pas dans mon assiettes. Bref ma soupe à l'ail c'est mon médicament! En plus c'est bon et saint! Allé j'vous dévoile ma recette ;-)

Il vous faut:



1) faite revenir l'ail dans de l'huile d'olive
2) une fois que l'ail commence à frire, ajouter un bol d'eau que vous aurez chauffer avant (avec un bouilloire par exemple)
3) ajouter la feuille de laurier, le piment et le cube.
4) une fois que l'eau commence à bouillir , ajouter les vermicelles.
Voilà c'est prêt! Attention à ne pas vous brûler la langue ;-)
Bonne dégustation!

Ingrédients


Soupe à l'ail
Soupe à l'ail et vermicelle

Préparation

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire