lundi 30 novembre 2015

J'ai testé la gamme Hair Expertise de L'Oréal

Depuis déjà un petit bout de temps j'étais curieuse de découvrir la gamme Ever. Des produits capillaires sans sulfates et aux huiles botaniques. Je les ai enfin testé et je vous en parle!

Ever
le shampoing et masque
J'ai opté pour le shampoing et le masque pour les cheveux desséchés et abîmés. Il faut dire que les miens sont extrêmement secs à cause des décolorations et colorations que j'ai fait à répétition.

Le shampoing a une odeur gourmande, sucrée, vanillée. Une fois appliqué, la matière se transforme en une mousse légère, vraiment agréable.. déjà rien que là, il hydrate nos cheveux.

la texture du masque 
Le masque qui sent également bon la vanille s'applique facilement. Il a une texture fondante qui permet de bien appliquer le produits.

Je démêle toujours mes cheveux pendant que le masque agit, ça permet aussi de répartir le produit sur toute la chevelure et je laisse agir 10 minutes environ. Après je rince à l'eau tiède et je finis par un jet d'eau froide pour resserrer les écailles et les faire briller.

Le résultat: Mes cheveux étaient incroyablement doux. Une texture soyeuse et brillante. J'ai ressenti qu'ils étaient hydraté en profondeur et durant plusieurs jours. Ils étaient également plus facile à coiffer. Je suis vraiment ravie du résultat.
Blond hair
Mes cheveux après utilisation des produits