vendredi 1 janvier 2016

Les résolutions 2016

2016 Nous voilà!!!!! Et comme chaque années nous faisons de bonne résolutions que nous tenons..... pas vraiment!!!!!

Alors cette fois, plutôt que de me faire une liste de bonne résolution que, je le sais, je vais tenir 1 semaine au grand maximum, et bien j'en ai pas fait!!!!

Non je vais rester moi-même continuer à être celle que je suis, à faire ce que je fais ou que je ne fais pas. 

Enfin c'est pas tout à fait vrai car je vais m’améliorer sur certains point. Je vais privilégier mes amis, les vrais, ceux sur qui je peux conter, avec qui je me sens bien. Et puis mes parents aussi, car ce sont les 1er à être là quand ça ne va pas. 
Et avec nos vies à 1000 à l'heure on s'écarte de certaine personne alors je prendrais le temps de renouer le contact.

Et bien sûr je prendrais du temps pour moi. C'est décidé, je continuerais d'aller au sport 1 fois par semaine, d'avoir une alimentation saine et...je m'offrirais un massage une fois par mois car qui n'aime pas se faire bichonner? Alors pourquoi se priver de se qui est bon pour soit!!!

En résumé ma résolution de l'année c'est d'être moi mais en mieux ;)

Et vous qu'elles sont vos résolutions???


Nouvel an

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire