mardi 26 janvier 2016

Lift Activ Serum 10 Yeux et Cils de Vichy

Tous les soirs, après avoir démaquillé mes yeux, j'avais pleins de cils qui tombaient. Je pouvais tirer dessus et ils y en avaient toujours qui restaient entre mes doigts, à cette allure j'allais me retrouver chauve des yeux!
J'ai donc investi dans le soins Vichy, Lift Active 10 qui promet un regard lumineux et des cils fortifiés.

Mon constat après 1 mois d'utilisation:
Effectivement mes cils sont fortifiés, ils ne tombent plus après le démaquillage, ils me paraissent en meilleures santés et plus fournis (logique ils ne tombent plus!)
Mon contour de l’œil est nourris sans avoir de film gras sur la paupière, c'est un soins parfait pour débuter un programme anti-ride entre 25-30 ans.

Ce que j'ai aimé de ce produit:
Son aspect nacré.
Le fait que mes cils soient renforcés
Sa texture légère, non grasse qui pénètre rapidement.

Se que j'ai moins aimé:
Son doseur. Difficile à déposer la quantité de produit voulu. La tête en déverse trop et la pression du jet est trop forte se qui a pour effet de gicler du produit à côté.

serum yeux


Serum yeux



Et vous, quel est le soins que vous avez trouvé pour fortifier vos cils?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire