samedi 6 février 2016

Le Baume du Tigre blanc

Vous devez certainement connaître ces petits baumes venue d'Asie. On les voit dans tous les rayons des parapharmacies ou drogueries.

Mais les avez-vous déjà essayé?

Depuis quelques temps j'utilise le Baume du Tigre blanc. Il est efficace en cas de symptômes tel que:
-Maux de tête
-Voix respiratoires encombrées
-Piqûres d'insectes

Moi je l'utilise principalement pour les maux de tête, je l'applique en massage circulaire sur les tempes et au bout de quelques minutes je ressent déjà son effet. Il se dégage une sensation de fraîcheur, je ne ressent plus la lourdeur de ma tête et au bout d'un moment je n'ai plus du tout mal.
Je prend toujours mon Baume du Tigre avec moi!
Ainsi j'ai évité à plusieurs reprise de prendre des cachets pour les maux de tête qui à la longue ne sont pas très bon pour notre organisme.

Le Baume du Tigre blanc contient:
-du Menthol
-du Camphre
-de l'huile essentiel de Menthe
-de l'essence d’Eucalyptus
-de l'essence de Clous de Girofle.

Je l'applique aussi sur la poitrine quand je suis prise, ça dégage bien les voix respiratoires et ainsi je passe une bonne nuit.

Baume du Tigre blanc


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire