mercredi 17 février 2016

Un beau blond ça s'entretien

Un mois après avoir passé entre les mains de notre coiffeur chouchou Dylan, je suis toujours autant satisfaite de mon tie&dye et je veux que ça dure.
Pour ça, j'use et j'abuse de produits et de soins pour garder mes cheveux en bonne état. Car oui la décoloration / coloration les a tout de même abîmés. Mais pas de panique! J'ai trouvé les produits pour les garder longs et beaux. Je vous dis tout, tout de suite ; )

Produits capilaire


J'ai opté pour le shampoing Frank Provost Expert Réparation +: A base de Céramide et d'Arginine il répare et renforce les cheveux abîmés, cassant et fourchus. Autant vous dire que c'est le shampoing qui a sauvé ma chevelure du coup de ciseaux. Après la coloration, déjà qu'ils étaient abîmés de base et même si Dylan a été extrêmement prudent, mes cheveux se cassait a chaque coup de brosse. Depuis que j'utilise ce shampoing, ma chevelure a retrouvé force et vigueur. Il est venu celer les brèches et j'ai retrouvé une matière fluide qui ne casse plus au 1er coup de brosse.

Ensuite j'applique le masque sheer Blonde, soin réparateur de John Frieda. Cette gamme de produit crée spécialement pour les cheveux blond vient leur redonner leur brillance. Ce soin cible les parties abîmées, il va les nourrir et leur rendre leur éclat. Après chaque utilisation mes cheveux sont souple, brillant et facile à coiffer.

Quand je vois que des reflets dorés apparaissent, j'utilise le soin patine de la gamme Blond Californien de Dessange. Ce soins va neutraliser les reflets dorés qui pourraient apparaître et redonner cette aspect froid à notre blond.

Et pour finir, j'utilise sur mes pointes et longueur, CICA-cream Elseve Total Repair <5 de L'Oréal Paris. Il répare les pointes sèches et fourchues en pénétrant la fibre du cheveux.

Alors oui, garder une belle chevelure demande de l'entretien et des produits adaptés, mais quand je vois le résultat je me dis que ça en vaut la peine.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire