mercredi 3 février 2016

Salade d'endives

Comme dans mon précédent articles je vous donnais la liste des aliments du mois de février, je me suis dis qu'il serait sympa de vous donner des idées de recettes à faire avec ces aliments.
Je vous ai donc préparé une salade d'endive à ma façon. Perso l'endive je ne l'aime qu'en salade!

Pour ça il vous faut:
Une belle endive, une échalote, du gruyère mais vous pouvez le remplacer par de l’emmental ou du comté, du jambon ou des lardons, et une tomate (facultative). et des condiments pour faire votre sauce!

1) Laver et couper l'endive, réserver
2) couper en dés le fromage et jambon
3) faire la sauce avec l'échalote, huile d'olive, vinaigre, persils.....
4) couper les tomates et les mettre dans la sauce avec tous les autres ingrédients.
5) mélanger et servez

Bonne appétit ;) J'espère que vous aurez aimé ma recette :)

Endives
Salade de'endives


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire